FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fernanbert

MessageSujet: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Dim 11 Jan - 14:00

Bonjour à tous,
Après avoir renvoyer ma Chambord avec un mot d'explication...
Et envoyer un article au sein de leur site, voici ce qu'ils me répondent. :
Bonjour Madame, Monsieur,
>
>
En réponse à votre mail, j'ai transmis vos remarques au responsable éditorial de la collection, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous adaptons nos collections à vos souhaits.
En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Nous avons procédé à la réexpidition d'une nouvelle CHAMBORD depuis le 05/01/09
Dans votre dernier mail vous me signalez avoir retourné votre colis. Celui ci ne m' est pas encore parvenu, je vous rassure, dès réception, j'annulerai immédiatement la facture correspondante.
En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
>
> Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
>
>
>
> Cordialement,
>
> Votre Service Clientèle
> ________________________________________________________
>
> Rappel de votre message d'origine :
>
> Bonsoir
> Je vous remercie pour votre réponse.
> mais en ce qui me concerne : je refuse un nouvel envoi car le défaut le plus grave de la CHAMBORD réside dans la réalisation du moule.
> En un mot : La Chambord n'est pas une copie conforme comme l'était la 2 CV
> En conséquence, j'ai renvoyé Ma CHAMBORD et j'arrête l'abonnement.
> Pour les collections à venir s'il y en a... Faîtes plus attention à vos réalisations.
> Cordialement
> Fernanbert
>
>
> > Message du 31/12/08 10:55
> > De : "Service clients edition"
> > A : "CARLOS FERNANDES"
> > Copie à :
> > Objet : Re: Les Editions ATLAS [13788-1229769797]
> >
> >
> >
> >
> >
> > Référence : [13788-1229769797]
> > ________________________________________________________
> >
> > Bonjour Madame, Monsieur,
> >
> >
> >
> Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincérement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours.
> Bien sûr, vous ne réglerez votre colis qu'à réception de cet article.
> En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
> Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
> >
> > Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
> >
> >
> >
> > Cordialement,
> >
> > Votre Service Clientèle
> >
> > Rappel de votre message d'origine :
> >
> > Bonjour à tous
> > Comme beaucoup de collectionneurs de Dinky, j'ai été attiré parles rééditions des miniatures Dinky version Atlas.
> > Le premier et le second modèles immitaient très correctement les originaux.
> > Mais vint la fameuse CHAMBORD.
> > Catastrophe ! ! ! !
> > La Simca ressemblait plus à une Opel qu'à une SIMCA
> > Peinture trop épaisse !
> > Feux arrières sur dimensionnés !
> > Détails des baguettes latérales masquées par la peinture
> > Mal formation des phares
> > Calandre ratées, sans détails !
> > Bref la CATA!!!
> > Sur le site Atlas était disponible une pétition à laquelle je me suis inscrit, demandant une nouvelle rééditionde cette fameuse chambord
> > Pour réponse d'Atlas, La pétition fut dès le lendemain purement effacer du site
> > et tous les commentaires négatifs sur la chambord avait mystèrieusement disparus.
> > Je conseille à tous les abonnés de renvoyer la Chambord
> > et de vous désinscrire.
> > Cela va peut être servir de leçon à ATLAS.
> > Leçon qui pourrait être la suivante :
> > ne plus appâter le client avec des merveilles, puis leur servir de la merde.
> > Je souhaite que ce texte va vous faire réagir.
> > A bientôt
> > Fernanbert
> >
>

Rappel de votre message d'origine :
> Bonsoir
> mais en ce qui me concerne : je refuse un nouvel envoi car le défaut le plus grave de la CHAMBORD réside dans la réalisation du moule.
> Pour les collections à venir s'il y en a... Faîtes plus attention à vos réalisations.
> Cordialement
> Fernanbert

> Message du 08/01/09 10:23
> De : "Service clients edition"
> A : "CARLOS FERNANDES"
> Copie à :
> Objet : Re: Les Editions ATLAS [13788-1229769797]
>
>
>
>
>
> Référence : [13788-1229769797]
>
> Bonjour Madame, Monsieur,
>
>
>
En réponse à votre mail, j'ai transmis vos remarques au responsable éditorial de la collection, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous adaptons nos collections à vos souhaits.
Nous avons procédé à la réexpidition d'une nouvelle CHAMBORD depuis le 05/01/09
Dans votre dernier mail vous me signalez avoir retourné votre colis. Celui ci ne m' est pas encore parvenu, je vous rassure, dès réception, j'annulerai immédiatement la facture correspondante.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
>
> Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
>
>
>
> Cordialement,
>
> Votre Service Clientèle
>
> Rappel de votre message d'origine :
>
> Bonsoir
> Cordialement
> Fernanbert
>
>
> > Message du 31/12/08 10:55
> > De : "Service clients edition"
> > A : "CARLOS FERNANDES"
> > Copie à :
> > Objet : Re: Les Editions ATLAS [13788-1229769797]
> >
> >
> >
> >
> >
> > Référence : [13788-1229769797]
> >
> > Bonjour Madame, Monsieur,
> >
> >
> >
> Vous avez reçu un article défectueux et j'en suis sincérement désolé. Je programme donc immédiatement une nouvelle expédition, vous recevrez cet échange dans une quinzaine de jours.
> Bien sûr, vous ne réglerez votre colis qu'à réception de cet article.
> En vous remerciant de votre fidélité, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
> Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
> >
> > Bénéficiez de nos services en ligne, créez votre espace client et accédez directement à votre compte
> >
> >
> >
> > Cordialement,
> >
> > Votre Service Clientèle
> >
> > Rappel de votre message d'origine :
> >
> > Bonjour à tous
> > Comme beaucoup de collectionneurs de Dinky, j'ai été attiré parles rééditions des miniatures Dinky version Atlas.
> > Le premier et le second modèles immitaient très correctement les originaux.
> > Mais vint la fameuse CHAMBORD.
> > Catastrophe ! ! ! !
> > La Simca ressemblait plus à une Opel qu'à une SIMCA
> > Peinture trop épaisse !
> > Feux arrières sur dimensionnés !
> > Détails des baguettes latérales masquées par la peinture
> > Mal formation des phares
> > Calandre ratées, sans détails !
> > Bref la CATA!!!
> > Sur le site Atlas était disponible une pétition à laquelle je me suis inscrit, demandant une nouvelle rééditionde cette fameuse chambord
> > Pour réponse d'Atlas, La pétition fut dès le lendemain purement effacer du site
> > et tous les commentaires négatifs sur la chambord avait mystèrieusement disparus.
> > Je conseille à tous les abonnés de renvoyer la Chambord
> > et de vous désinscrire.
> > Cela va peut être servir de leçon à ATLAS.
> > Leçon qui pourrait être la suivante :
> > ne plus appâter le client avec des merveilles, puis leur servir de la merde.
> > Je souhaite que ce texte va vous faire réagir.
> > A bientôt
> > Fernanbert
Revenir en haut Aller en bas
tof

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Dim 11 Jan - 20:16

je comprend ta frustration fernanbert mais tu devraient savoir depuis le temps qu il y a du made in china dans different domaine,que la qualite est rarement au rendez vous,fais comme moi achete des epaves de vrai dinkys et retape les,la au moins tu auras de l original. cheers
fernanbert

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Mer 14 Jan - 12:08

Bonjour,
Oui tu as raison, d'ailleurs actuellement je restaure une Simca aronde Elysée, ce n'est pas évident, je n'arrive pas retrouver la finition des pare-chocs et de la calandre, conforme aux originaux. Le flou aux bouts des pare-chocs...
Pour les deux teintes, j'ai utilisé un scotch utilisé par les peintres de garagistes pour masquer la partie à ne pas peindre.

A+
tof

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Mer 14 Jan - 21:09

oui le tireau de carrossier,moi aussi j ai une dizaine de voitures a restaurer,pour l instant j en suis a la phase de decapage de toute facon je n es pas encore acheter la peinture si tu trouve pour la finition des pare chocs et calandre je suis preneur.pour les peintures je vais prendre les dinky touch qui sont les plus pres possible de la teinte d origine je sais qu il y a un pinceau pour calandre et pare chocs mais plusieurs personnes me l on deconseille.a bientot.
RESTORCOLLECTOR

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Jeu 15 Jan - 10:11

effectivement le rendu des pare-chocs au pinceau n'est pas top et n'est pas conforme à l'original qui lui était réalisé au pistolet au travers d'un pochoir.
Seules solutions donc, réaliser un pochoir sinon utiliser ce fameux tireau de carrossiertrès légèrement collé aux endroits adéquats.
dinkycollect

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Mar 2 Sep - 2:45

La chasse aux pigeons continue.

La qualité des modèles Atlas est de plus en plus mauvaise. Il y a à redire sur chaque modèle. La benne basculante Studebaker est cimplètement ratée, les vitres du taxi Ariane se baladent, le coffre de la DS 19 s'ouvre bien mais il est impossible de le refermer et les phares ne sont pas de la bonne couleur.

Je ne comprend pas tous ces gens qui se pâment devant cette collection, qui se prosternent devant Roulet, on se croirait à la mosquée.

Quand on voit la qualité de la collection "Dinky Toys de mon enfance" on peut être certain que la collection ouvrants sera une catastrophe, elle commence bien mal avec la DS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA   Aujourd'hui à 20:21

LA CHAMBORD - ATTITUDE D'ATLAS Suite au retour de la SIMCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1