FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

réparation de DINKY Militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRISONI

MessageSujet: réparation de DINKY Militaires   Mer 13 Oct - 15:55

bonjour,je suis collectionneur des DINKY militaires que j'achète en mauvais état et que je répare et repeint(vu le prix du marché!!!!).je recherche les 2 patins complets du Canon Automoteur de 155( n°813), le plus dur c'est de trouver la partie riveté,les patins seul sont facile à trouver.Je recherche aussi la partie interieure coulissante de la grue du Berliet tout terrain( n°826) et le ressort de rappel du crochet de la remorque du porte char Berliet(n°890) Si quelqu'un peu me donner une bonne adresse de fournisseurs DINKY FRANCE pour ces pièces qui sont difficiles a trouver sur la toile,je remercie d'avance celui ou celle qui me donnera la réponse.Voici mon Mail(frisonipatrick@hotmail.fr)Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dinkycollect

MessageSujet: Re: réparation de DINKY Militaires   Sam 16 Oct - 20:38

Patrick,

Bienvenue sur ce forum.

Il y a une bonne demi douzaine de fournisseurs de pièces pour Dinky. En France, le plus connu est ; "La boîte à jouets" à La Rochelle. Il n'est pas sur le net mais a un catalogue papier à demander au 05 46 44 28 46 de 14 à 19h30.

Tous les autres fournisseurs sont répertoriés dans l'Encyclopédie Dinky Toys.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinkyclubgold.com/Site/Index.htm
FRISONI

MessageSujet: Re: réparation de DINKY Militaires   Sam 16 Oct - 23:15