FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie d'un livre sur les souvenirs et jouets d'enfance de..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanik

MessageSujet: Sortie d'un livre sur les souvenirs et jouets d'enfance de..   Dim 14 Nov - 0:52

cheers SORTIE D'Un LIVRE ORIGINAL SUR LES JOUETS D'ENFANCE de célébrités...Des anécdotes accompagnées de photos de famille, cartes postales d'enfants , et de l'histoire des jouets dont les personnalités se souviennent...

Je suis un collectionneur de jouets anciens (près de 5000 ) et ai ouvert un musée à Montélimar "La Maison des jouets"...Arrow
Je viens de réaliser un livre sur les souvenirs de jouets d'enfance de célébrités study
"Mon coffre à jouets...75 célébrités racontent..."
sortie dans toute la france pour les fêtes de noël chez Ouest-france. santa

Je suis parti à la cueillette de souvenirs d'enfance de personnalités françaises ...autour de leur jouet favori, ou noël marquant d'enfant ...Un chemin difficle mais jalonné de belles rencontres!

"Jean D’ORMESSON, PPDA, Anne Sophie LAPIX, F. LUCCINI, F. BERLEAN, Bertrand TAVERNIER, F.BEIGBEDER, Mimi MATHY, B.LAPORTE, Chantal THOMASS, Kad MERAD,... dont Jean Pierre CASTALDI qui parle de ses Dinky Toys..."

Deux pages sont consacrées aux écrits et souvenirs de ceux qui acheteront le livre et souhaiteront l'offrir. Un livre, et une histoire familiale, qui peuvent ainsi se transmettre de génération en génération, comme un album de famille...

Une entrée gratuite est offerte pour "le Palais des bonbons" de Montélimar. (Un miniparc de loisirs autour des souvenirs et des parfums d'enfance)

Un cadeau de noël sympa, intergénérationnel... bonne lecture et à bientôt santa

Un passionné de jouets... et de souvenirs d'enfance
jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un livre sur les souvenirs et jouets d'enfance de..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1