FORUM Club DINKY TOYS

Forum dédié aux collectionneurs de jouets anciens, Dinky Toys - voir www.DINTOYS.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COFFRETS COLLECTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouette36

MessageSujet: COFFRETS COLLECTOR   Mer 16 Fév - 0:42

Si certains ont eu des déconvenues avec les coffrets COLLECTOR et plus specialement le dernier GORDINI merci de me transmettre vos problémes: couleurs non coformes, axes de roues trop longs,moulages imprécis, suspensions HS.On rmarquera que certaines repros chinoises telles qie les DAN TOYS approchaient la perfection .
ATLAS met-il le prix ? devrait-il changer de fournisseur.
Monsieur ROULET a peut-être besoin de nouvelles lunettes? Doit-on accepter de telles approximations ou arrêter?
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
matou

MessageSujet: Coffrets collectors Atlas   Lun 21 Fév - 18:16

mouette36 a écrit:
Si certains ont eu des déconvenues avec les coffrets COLLECTOR et plus specialement le dernier GORDINI merci de me transmettre vos problémes: couleurs non coformes, axes de roues trop longs,moulages imprécis, suspensions HS.On rmarquera que certaines repros chinoises telles qie les DAN TOYS approchaient la perfection .
ATLAS met-il le prix ? devrait-il changer de fournisseur.
Monsieur ROULET a peut-être besoin de nouvelles lunettes? Doit-on accepter de telles approximations ou arrêter?
A vous lire

Je ne comprends pas que l'on soit mécontent des miniatures Atlas et si on ne veut pas l'être la solution est toute simple: faire comme moi, ne pas les acheter et collectionner les « vraies  Dinky », même en état d'usage, qui auront toujours plus de valeur,
A ce que j'en entends la qualité des Atlas n'a jamais été au rendez-vous, ce qui est étonnant parce que reproduire au strict identique la carrosserie d'une vraie Dinky ne présente aucune difficulté technique avec les moyens dont disposent les moulistes qu'ils soient chinois ou non (si toutefois il en reste d'autres), Donc si la qualité n'est pas là c'est qu'on ne le veut pas ou plutot qu'on s'en moque, l'essentiel étant de faire croire que,,,
Quand à Mr Roulet il accomplit la mission qui lui a été « confiée »,,,
Alors que personne ne s'étonne,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

COFFRETS COLLECTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1